Atelier mode

 

Choisir un atelier mode pour se faire plaisir entre copine férues de mode.

 

Un atelier mode spécial EVJF peut séduire  des filles qui se connaissent bien, et qui ont un malgré tout un penchant naturel  pour les fringues et la mode en général.
C’est un peu l’occasion qui fait le larron  alors pourquoi ne pas en profiter puisque de nombreux ateliers mode proposent leur service aux enterrement de vie de jeune fille.
C’est un peu comme la cuisine qui est très au goût du jour également, aujourd’hui.
En effet il n’est pas difficile de trouver un atelier mode.

Le tout est de trouver celui qui est vraiment sérieux, et qui a aussi les compétences requises pour vous apprendre de nombreuses choses.
Oh bien sûr vous devez déjà penser à la futur mariée, c’est elle ensuite qui doit être fan en tout premier chef.
Mais après l’avoir consulté, ou si vous la connaissez bien dès le départ, lancez-vous!!!
Ce sera une bonne expérience pour elle, et en outre pour toutes les copines quoiqu’il arrive.

 


 

Se procurer les invitations à visiter les nouveaux stylistes, ceux qu’on appelle les créateurs.

 
Pas de doute il y a les stars de la mode connues déjà depuis des décennies,  Yves Saint-Laurent, Christian Dior, Jean-Paul Gaultier mais il y a aussi les autres, ceux qui seront connus demain, et qui sont encore accessibles aujourd’hui.
Ceux là vous pourrez plus facilement les visiter aujourd’hui, car ils ont besoin de se faire connaître, et à vous de desceller ceux qui ont un plus, et a contrario ceux qui n’ont pas l’originalité de leur pairs.
Un atelier mode vous montrera également les outils de fabrication, les plages de design où sont conçus les futurs modèles, les petites mains indispensables à toute maison de couture, tout ceci devrait vous intéresser au premier chef si vous êtes passionnées par la mode.
 

L’apprentissage du patron.

 
Vous apprendrez également comment réaliser un patron, comment choisir les tissus, les matières, les motifs et les couleurs.
Un apprentissage qui pourrait bien à vous motiver, on ne sait jamais, à choisir cette voie ensuite.
Bien évidemment cela ne vous empêchera pas le soir venu, de vous rendre ainsi à votre spectacle chippendales au restaurant du cercle, où les fameux glamour Boys opèrent tous les samedi soir.
 

 
Glamour Boys from gauthiez on Vimeo.